Une entreprise cinématographique distribué des objets classiques aux enfants dans la ville d'uvira.

Published on Friday 29 October 2021 - 14:46

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Les enfants orphelins et sinistrés des écoles primaires du quartier kasenga, Kakombe et Mulongwe ont reçu chacun trois stylos, dix cahiers, et des lattes, ainsi qu'un sac au dos pour ceux des écoles secondaires.

Soixante enfants orphelins et sinistrés de la catastrophe naturelle dans la ville d'uvira ont reçu des kits scolaires dans les après-midi du jeudi 28 octobre 2021. 

C'est l'AC company qui a réalisé cet acte caritatif.

La cérémonie de distribution de ces objets classiques a eu lieu au bureau de cette entreprise cinématographique situé sur l'avenue Reboisement au quartier Kakombe en commune de Mulongwe dans la ville d'uvira au sud kivu.

Dans une interview accordée à actualiteuvira.net, le chef exécutif de l'AC campany Abema Charles a indiqué que cette activité rentre dans le cadre du projet social.

Selon lui, l'objectif est de contribuer à l'encadrement des enfants orphelins et faire valoir le cinéma d'uvira et de fizi.

Parmi les objets classiques qui ont été distribués, figurent les stylos, les mallettes et les cahiers brouillons.

Abema Charles a fait savoir que ce projet a été financé par une organisation internationale basée en Finlande, une organisation des mamans Maendeleo.

Il a par ailleurs appelé la population d'uvira et de ses environs à soutenir l'AC company dans ses projets, surtout celui du cinéma.


Merci de laisser un commentaire