Mahuno Kambaza a déposé sa candidature pour les élections sénatoriales prochaines.

Published on Monday 19 February 2024 - 13:32

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le Jeune leader d'Uvira Mahuno Kambaza Paul a déposé sa candidature ce lundi 19 février 2024 au bureau de réception des candidatures de la CENI à Bukavu au Sud-Kivu.

Soucieux d'apporter sa contribution à l'avancement de la société, Mahuno Kambaza Paul a déposé sa candidature pour les élections sénatoriales de la RDC en tant que candidat indépendant. Devant la presse, il a signalé avoir fait ce geste pour redonner l'espoir à la population, en particulier les jeunes qui ne croient plus que la politique peut changer les choses.

Ce jeune leader d'Uvira a appelé les députés provinciaux élus d'Uvira et ceux du Sud-Kivu en général, de porter un choix sur sa personnalité pour qu'il puisse être parmi les futurs sénateurs, afin d'apporter sa pierre angulaire au développement de la RDC. 

« Je viens de déposer ma candidature aux élections sénatoriales comme indépendant ce lundi 19/02/2024, à 9h44 au Bureau de la ceni à Bukavu. Nous devons agir maintenant, decider en fonction de l'avenir que nous voulons pour notre pays. Si nous ne décidons pas maintenant, nous risquons un jour de nous retrouver étrangers sur notre propre territoire. » a-t-il déclaré.

« Imaginez les forces qui se mobilisent contre notre pays, il faut prendre les mesures nécessaires pour protéger nos frontières, nos concitoyens, redonner l'espoir à notre peuple qui ne croit plus que la politique peut changer les conditions de vie, leur dire que c'est possible si nous prenons des bonnes décisions. » ajoute-t-il.

Il a précisé : « Une chose compte pour moi, l'avenir de notre pays. Je veux une politique qui rend possible ce qui est nécessaire pour notre peuple. Nous avons besoin d'une République qui va donner l'espoir à la jeunesse, qu'elle peut construire une vie meilleure, que l'avenir puisse cesser d'être une menace. » a-t-il martelé.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire