Les kidnappeurs exigent 5 milles dollars américains pour libérer le jeune garçon de Kyanyunda enlevé vendredi dernier.

Published on Monday 26 September 2022 - 09:10

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Des cas de kidnapping deviennent récurrents dans le territoire d'uvira, précisément dans la plaine de la Ruzizi au Sud-Kivu, alertent les organisations de la société civile et les notables du territoire ce lundi 26 septembre 2022.

Ces organisations de la société civile locales se disent inquiètes du nombre croissant des personnes enlevées et de la rançon que réclament les ravisseurs. Sur place, la population de la plaine de la Ruzizi vit avec la peur au ventre.

Le weekend dernier, un jeune garçon âgé de 14 ans, élève de son état connu sous le nom de Fredy Nakabadja a été kidnappé à Kyanyunda dans la cité de sange la nuit du vendredi 23 septembre 2022.

Des hommes armés non identifiés ont pénétré dans leur parcelle cherchant ainsi son propre père pour des fins qui restent jusque là non élucidées. Ces derniers sont partis avec le fils de la personne cible après avoir manqué son père.

D'après les informations de la radio rurale de Sange, les ravisseurs exigeraient une rançon très exorbitante pour libérer le fils qui reste en captivité. Certaines sources craignent que ce dernier soit mal traité, parce que les 5 milles dollars américains demandés sont beaucoup, et la famille ne peut s'en sortir sans intervention de l'aide extérieure.

Les notables locaux demandent donc l'intervention des autorités du territoire et de personnes de bonne foi pour que la victime soit libérée.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire