« La situation sécuritaire est calme aujourd'hui à Uvira suite à l'implication de la jeunesse. » Hawa Mosi

Published on Wednesday 25 May 2022 - 15:27

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Hawa Mosi cheffe de bureau du service urbain de la jeunesse d'uvira encourage la jeunesse pour son implication dans le maintien de la sécurité dans différents quartiers de la ville d'uvira.

Elle a adressé ce message d'encouragement à tous les jeunes vigiles d'uvira mardi 24 mai 2022 à l'occasion d'une visite effectuée dans son bureau par ACTUALITEUVIRA.NET.

Lors des échanges avec ce média en ligne, Hawa mosi a félicité actualiteuvira.net pour le travail abattu dans le cadre d'informer la population à travers la nouvelle technologie de l'information et de la communication. Pour lui, c'est une grande innovation dans la ville et ceci mérite d'être encouragé.

Sur le plan sécuritaire, La cheffe de bureau a fait savoir qu'aujourd'hui la situation sécuritaire est relativement calme dans la ville, suite à l'implication patriotique de la jeunesse d'uvira, qui ne jure que la paix et la sécurité de leur entité, en patrouillant pendant la nuit dans différents avenues de la mairie d'uvira. Hawa Mosi adresse ses sincères félicitations aux jeunes et les invite à multiplier les efforts pour maintenir la sécurité partout dans la ville, et celà en collaboration avec les forces armées de la RDC.

« J'invite la population à contribuer d'une manière ou d'une autre avec quelques choses pour encourager les jeunes vigiles à remplir la mission qu'ils se sont engagés. J'encourage les jeunes patrouilleurs à garder la sécurité, leur travail est louable. » s'est félicité la cheffe de bureau du service de la jeunesse d'uvira.

Elle a par ailleurs invité les jeunes à s'investir dans l'entrepreneuriat, en créant leur propre entreprise pour être autonome afin de combattre le chômage dans la ville.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire