La jeunesse du sud kivu a pris part à la foire internationale de l'entrepreneuriat qui s'est tenue vendredi 5 novembre à Kinshasa.
Published on Saturday 06 November 2021 - 04:54
La foire internationale des entrepreneurs s'est tenue vendredi 5 novembre 2021 au palais du peuple à Kinshasa.
Selon le journal de la jeunesse du sud kivu consulté par ACTUALITEUVIRA.NET, cette activité entrepreneuriale a été lancée sous le haut patronage du président du sénat Bahati Lukwebo.
Elle constitue selon la même source, une grande opportunité d'affaire aux jeunes entrepreneurs venus des différentes provinces de la RDC.
À cette occasion, une délégation du conseil provincial de la jeunesse du sud kivu, conduite par la Présidente du CPJ Joella Sambo, a participé à cette foire internationale qui s'est tenue à l'assemblée nationale de Kinshasa.
Dans son allocution, la représentante spéciale des jeunes du sud kivu a plaidé pour que les jeunes de sa province et ceux des autres provinces du pays accèdent aux opportunités dans le secteur entrepreneurial.
Selon le journal de la jeunesse du sud kivu, Joella Sambo a fustigé le fait que toutes les grandes opportunités dans le dit secteur ne se limitent que dans la province de Kinshasa au détriment des provinces de l'intérieur.
La presse de la jeunesse du sud kivu signale que la province compte organiser au moi de décembre prochain une foire des entrepreneurs locaux.
Les Articles Recents
Uvira : Uvira : la nomination du chef de quartier Mulongwe divise la population.
Publié le 30/11/2025 - 11:47
Publié le 29/11/2025 - 22:48
Uvira : 16 jours d’activisme : la COMEL-RDC appelle à un Internet sûr pour tous en RDC.
Publié le 29/11/2025 - 20:00
Uvira : Installation officielle du nouveau Conseil des sages de Bavira à Kabindula.
Publié le 29/11/2025 - 02:49
