Visite effectuée par Jules Bora ilunga à la tombe de feu Djuma Adisi Ndasuma.

Published on Monday 19 December 2022 - 18:28

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le président national de la Fondation Bora séjourne dans la ville d'Uvira depuis quelques jours en province du Sud-Kivu, en provenance de Kinshasa.

Monsieur Jules Bora ilunga a effectué dimanche 18 décembre 2022 une visite aux cimetières de kalungwe en chefferie de Bavira, dans le territoire d'uvira pour déposer sa gerbe de fleurs sur la tombe de l'ancien directeur général de la DGM, le feu Djuma Adisi Ndasuma.

Accompagné de quelques membres de sa fondation ainsi que ses amis, Jules Bora ilunga a vu de ses propres yeux la tombe de l'ilustre disparu et l'a rendu dernier hommage.

Après avoir déposé sa gerbe de fleurs, le président de la fondation Bora s'est confié à la presse locale. Dans une interview à ACTUALITEUVIRA.NET, le président de la fondation qui porte son nom a indiqué ce qui suit:

« Comme vous le savez, je ne vis pas ici. Je vis à Kinshasa, alors je suis venu parce que depuis que mon aîné, mon idole Djuma Ndasuma d'heureuse mémoire, nous a quitté, moi je n'étais pas présent. J'étais à Kinshasa. D'ailleurs c'est moi qui avais organisé les obsèques à Kinshasa avec les amis et connaissances. » a laissé entendre Jules Bora ilunga.

« Aujourd'hui comme je suis à Uvira, il a été de mon devoir de venir m'incliner à sa tombe, pour lui rendre hommage. » a-t-il précisé.

Jules Bora ilunga a rappelé que Djuma Ndasuma était mort en décembre mais pas à cette date du 18. Sa volonté n'est que de lui rendre dernier hommage, a-t-il dit.

Notre source a profité son séjour à Uvira pour sensibiliser les jeunes, la population en général à adhérer massivement dans sa fondation pour un développement de plus en plus remarquable.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire