Un sergent major de l'auditorat militaire s'est suicidé après avoir ôté la vie de sa femme.

Published on Sunday 28 November 2021 - 15:56

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Un militaire des FARDC a tué sa femme avant de mettre fin à sa vie.

Les faits se sont passés dans les après-midi du dimanche 28 novembre 2021 sur l'avenue Mombassa, au quartier Kilibula, dans la commune de Kalundu, en ville d'uvira au sud kivu.

Ces sont des voisins de ce militaire qui nous livrent cette information, et confirmée par Karako Dakaline Tadé chargé de la presse militaire du secteur opérationnel Sukola2 à uvira.

Selon cette dernière source, c'est un sergent major de l'auditorat militaire qui a tiré sur sa femme avant de retourner son arme contre lui-même.

D’après la première source,
les voisins auraient entendu des cris du militaire et de sa femme qui se disputaient d'une situation qui reste inconnue.

Ces cris seraient suivis des coups de feu qui ont mis fin à leurs vies.

Les deux corps gisent dans leur maison jusqu'à l'heure de la rédaction de cette information. Le militaire était connu sous le nom de delphin Kafulero et sa femme Noella.

Des sources militaires indiquent que des enquêtes vont se poursuivre pour découvrir les vraies causes de cet acte macabre.

Judith Alinoti


Merci de laisser un commentaire