Un jeune homme s'est suicidé ce lundi 7 mars 2022 au quartier Songo en commune de Kalundu.

Published on Monday 07 March 2022 - 14:33

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Un civile connu sous le nom de Pierre Hassan est retrouvé pendu dans les avant-midi du lundi 7 mars 2022 dans sa maison située sur l'avenue Umoja, au quartier Songo, en commune de Kalundu, en ville d'uvira au Sud-Kivu.

Kiza Tiniko président du comité de suivi de AMKA TUJENGE et président de la jeunesse locale de Kavinvira qui livre cette nouvelle à actualiteuvira.net, affirme que la victime est estimée d'âge de 35 ans.

Les voisins du défunt Pierre Hassan ont indiqué à Kiza Tiniko que la victime n'a pas été visible à l'extérieur de la maison depuis le matin, et sa porte d'entrée n'a pas été ouverte.

Notre source renchérit que lorsque le voisin direct du défunt a constaté cette situation, il est allé signalé les services de sécurité pour qu'ils puissent vérifier le cas.

Une fois que les agents de la police sont arrivés sur le lieu, la porte a été ouverte et ils ont constaté que le propriétaire de la maison était déjà mort, pendu sur une corde dans sa chambre, indique la même source.

Jusqu'à midi, le corps gisait sur terre, en attendant l'arrivée des membres de la famille pour organiser des obsèques pour l'enterrement.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire