Un jeune d'uvira à la tête du cabinet du commissaire général en charge de la justice, droits humains, travail et prévoyance au Sud-Kivu.

Published on Tuesday 22 March 2022 - 18:17

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le centre des jeunes visionnaires CJV, félicite l'honorable Mwamba Assan Hamza pour les lobbying qu'il a fait, afin d'élever l'un des jeunes d'uvira au cabinet du commissaire général en charge de la justice, droits humains et prévoyance du gouvernement provincial du Sud-Kivu.

Ces félicitations ont été envoyées à l'honorable Mwamba Assan à travers une interview que le responsable de cette structure de la jeunesse a accordé à ACTUALITEUVIRA.NET lundi 21 mars 2022.

D'après le responsable de CJV, un jeune de la ville d'uvira connu sous le nom de Me Ally Ramazani Salumu a été nommé directeur de cabinet au sein du commissariat général en charge de la justice, droits humains, fonction publique, travail et prévoyance au niveau du gouvernement du Sud-Kivu.

Cette nomination fait suite au lobbying mené depuis plusieurs mois par le président du conseil d'administration de la FOMAHA, auprès des autorités provinciales, dans le cadre de plaider pour la représentativité des jeunes d'uvira dans le gouvernement Ngwabidje.

Le centre des jeunes Visionnaires d'uvira rend hommage à cette occasion, le gouverneur Théo Ngwabidje qui a placé ce jeune à un poste de responsabilité au niveau de la province du Sud-Kivu.

Le centre des jeunes visionnaires encourage par ailleurs le nouveau nominé à travailler non pas pour son intérêt ou celui de sa communauté, mais pour l'intérêt général. Il appel également l'honorable Mwamba Assan à ne pas se limiter par là mais de poursuivre ses lobbying pour la représentativité massive de la jeunesse d'uvira au niveau de la province du Sud-Kivu.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire