Remise des notifications aux nouveaux administrateurs de territoires du Sud-Kivu.

Published on Saturday 14 January 2023 - 16:50

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Les administrateurs de territoires du Sud-Kivu nouvellement nommés ont reçu chacun sa notification samedi 14 janvier 2022 à Bukavu, dans la province du Sud-Kivu.

C'est le vice-gouverneur et gouverneur ad intérim Marc Malago Kashekere qui a procédé à la remise des notifications à ces nouveaux nominés de la territoriale du Sud-Kivu.

D'après le service de communication du gouvernement provincial, la cérémonie de remise a eu lieu au gouvernorat provincial à Nyamoma, dans la ville de Bukavu.

D'après notre source, le gouverneur ad intérim a félicité ces nouveaux administrateurs, les appelant ainsi au travail pour matérialiser la vision du chef de l'État, qu'incarne Théo Ngwabidje en province du Sud-Kivu.

Marc Malago Kashekere a rassuré à ces autorités administratives son soutien et l'accompagnement du conseil provincial de sécurité durant leur mandat. Il les a rappelé qu'ils sont devenus représentants du président de la République dans leurs entités respectives.

Par ailleurs, le gouverneur ad intérim a conseillé à ces autorités locales de demeurer coopératifs et collaborateurs pour l'intérêt de la population du Sud-Kivu.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire