Messages de félicitations du Mouvement de Changement Wazalendo adressé au gouverneur J.J Purusi.

Published on Thursday 16 May 2024 - 14:14

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le Mouvement de Changement Wazalendo se soumet au vote de députés provinciaux du Sud-Kivu qui a abouti à l'élection du professeur Jean-Jacques Purusi comme gouverneur de la province.

Le coordonnateur national de ce mouvement présente ses félicitations au nouveau locataire de Nyamoma et souhaite une collaboration avec lui pour l'éradication de l'insécurité au Sud-Kivu.

Muzalendo Grégoire Lapenzi pense que Jean-Jacques Purusi ne sera pas changé par le pouvoir et compte sur son intégrité pour la lutte contre le tribalisme et la discrimination faite à l'égard des personnes vivant avec handicap.

« Monsieur le gouverneur, nous souhaitons vous féliciter chaleureusement pour votre élection au poste du gouverneur de la province du Sud-Kivu. Se soumettre au vote de députés provinciaux n'est pas chose aisée, surtout à cette échelle où la province est gangrenée par l'insécurité, le tribalisme et la discrimination à l'égard des personnes vivant avec handicap. » a-t-il noté.

« Nous comptons sur votre intégrité, manière de travailler et volonté de faire les choses en collaboration avec le Mouvement de changement Wazalendo pour éradiquer l'insécurité dans la province et que le pouvoir ne vous changera pas. » a écrit Muzalendo Grégoire Lapenzi.

Et de lui rassurer : « Je peux me faire la voix de tous les Wazalendo du Sud-Kivu et toute la population en général, pour vous faire part de notre fierté de vous voir gouverneur. Nous sommes toujours derrière vous et nous vous soutenons dans la lutte contre l'insécurité dans la province du Sud-Kivu. »

Celà pour favoriser la stabilité, le bon fonctionnement des institutions provinciales et le développement de plus en plus remarquable de la province du Sud-Kivu, a-t-il martelé.

Le coordonnateur de ce Mouvement de Changement a fait cette déclaration dans un message de félicitation adressé au nouveau gouverneur Jean-Jacques Purusi et dont la rédaction de AVERTICOM.NET a récu une copie ce mercredi 15 mai 2024.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire