L'ingénieur Mutobesa Biruka Alfred entre en fonction à l'Office National Hydraulique Rurale

Published on Wednesday 24 August 2022 - 20:30

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le nouveau Chargé de missions adjoint en charge des Questions Techniques au sein de l'Office National d'Hydraulique Rurale, ONHR en sigle, a pris officiellement ses fonctions ce mardi 23 août 2022 à Kinshasa.

MUTOBESA BIRUKA Alfred, ingénieur en bâtiment et travaux publics, a pris ses fonctions suite à la cérémonie de remise et reprise organisée à cette fin dans les enceintes du secrétariat général du ministère de développement rural à Kinshasa/Gombe.

A cette occasion, la deuxième personnalité de l'ONHR s'est imprégnée de son bureau de travail et a pris connaissance avec ses collègues et sa hiérarchie le même jour.

Au cours de la cérémonie de remise et reprise, l'ingénieur MUTOBESA BIRUKA Alfred a exprimé son ultime souci de développement du secteur hydraulique des milieux ruraux et périurbains de la République Démocratique du Congo et compte, selon lui, sur la participation manifeste de tout un chacun pour le bien-être de ces milieux.

Le Chargé de Missions adjoint en charge des Questions Techniques a, par la suite, réitéré ses sentiments de gratitude auprès de SEM RUBOTA MASUMBUKO François, Ministre d'État en charge de développement rural pour le choix porté à sa modeste personne.

Notez qu'en date du 11 août 2022, SEM le MINETAT de développement rural a signé l'arrêté portant nomination d'un Chargé de Missions et de deux chargés de missions adjoint.
Il s'agit de BILAKA TANTIK Richard, MUTOBESA BIRUKA Alfred et MUTANDA KASAMBELU Élisabeth, respectivement Chargé de Missions, Chargé de missions adjoint en charge des Questions Techniques et Chargée de Missions adjointe en charge des Questions Administratives et Financières.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire