Les jeunes et les autorités locales de la commune de Kavinvira s'engagent à renforcer la collaboration entre eux pour l'intérêt de leur commune.

Published on Tuesday 19 April 2022 - 15:01

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le président du conseil local de la jeunesse de Kavinvira a appelé les jeunes de la commune portant le même nom à multiplier la collaboration avec les autorités locales pour sécuriser la commune de Kavinvira.

Kiza Tiniko a fait cet appel ce mardi 19 avril 2022 au cours d'un atelier de sensibilisation qu'il a organisé dans la salle polyvalente de Kavinvira, en faveur des représentants des jeunes, les chefs d'avenus, chefs des quartiers et groupements incorporés de la commune de Kavinvira, en ville d'uvira au Sud-Kivu. 

D'après le président Kiza Tiniko, il a été important de réunir les jeunes et les autorités locales de la commune en question, pour échanger et traiter sur des sujets qui les divisent, afin de trouver un consensus dans le sens d'améliorer les conditions de collaboration entre la jeunesse et les autorités locales de la commune.

Les participants sont notamment les représentants des jeunes des différentes avenues et quartiers de la commune de Kavinvira, les chefs d'avenus, chefs des quartiers, chefs des groupements incorporés de Katala, de Kagando ainsi que Kahorohoro. Certains représentants des services de sécurité ont aussi été présents dans ces assises.

Les participants de cette rencontre se sont engagés à multiplier des efforts en renforçant leur collaboration pour l'intérêt de la commune, afin de maintenir la sécurité de la population et de leurs biens.

Retenez que cette activité a été organisée à l'initiative de Kiza Tiniko président de la jeunesse locale de Kavinvira, sous l'appui financier du service des affaires sociales de la Monusco-Uvira au Sud-Kivu.

 La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire