Le ministre de l'industrie Julien Paluku s'est engagé mercredi 2 mars à soutenir les femmes à travers un projet d'autonomisation des femmes en valorisant les produits agricoles.

Published on Thursday 03 March 2022 - 06:50

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le ministre national de l'industrie Julien Paluku a reçu mercredi 2 mars 2022 une forte délégation des femmes de la province du Nord Kivu dans son cabinet de travail à Kinshasa.

Selon des sources proches du ministre Julien Paluku, les échanges avec ces femmes leaders ont porté sur l'insécurité grandissante du nord Kivu qui a affecté particulièrement les femmes durant la période de l'état de siège.

Selon nos sources, le ministre de l'industrie a montré à cette délégation sa volonté de soutenir les femmes à travers un projet d'autonomisation en diversifiant et valorisant la principale source de revenus des femmes rurales, notamment les produits agricoles.

De leur côté la délégation des femmes a promis un soutien indéfectible au ministre Julien Paluku, lui demandant de rester fidèle à son engagement pris pour servir la population, particulièrement les femmes.

Ces femmes leaders du nord Kivu n'ont pas caché leurs satisfactions face aux échanges avec leur interlocuteur. Ces dernières ont félicité le ministre pour ses réalisations durant son mandat à la tête de la province du Nord Kivu, dont selon elles, Julien Paluku a fait référence au niveau national dans la gestion de la chose publique.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire