Le gouverneur Théo Ngwabidje appel la population du Sud-Kivu à collaborer avec les autorités pour mettre hors d'état de nuire les semeurs de troubles dans la province.

Published on Thursday 05 May 2022 - 17:39

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le commissaire divisionnaire de la police nationale congolaise au Sud-Kivu Jean Bernard Bazenge a présenté auprès du gouverneur Théo Ngwabidje ce jeudi 5 mais 2022 huit présumés criminels à Bukavu en province du Sud-Kivu.

Ces présumés criminels sont soupçonnés de vol à main armée, association des malfaiteurs et détention ilegale d'arme, fait savoir la cellule de communication du gouvernorat.

Ces derniers auraient été appréhendés par les éléments de la police de la section de lutte contre la criminalité et les stupéfiants au Sud-Kivu, après des enquêtes menées par ces éléments pour mettre la main aux ennemis de la paix. Ces présumés criminels auraient perturbé la quiétude des populations dans la ville de Bukavu, indique la même source.

Le gouverneur Théo Ngwabidje Kasi se confiant à la presse locale de Bukavu, a loué les efforts fournis par les forces de sécurité qui selon lui, ne ménagent aucun effort pour la sécurité de la province du Sud-Kivu. L'autorité provinciale a profité cette occasion pour inviter la population de la province à travailler avec les autorités pour qu'ensemble puissent construire la paix et la sécurité gage de tout développement.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire