Le corps d'un agent du service d'hygiène publique affecté au marché Maendeleo est retrouvé sans vie ce lundi 14 février sur la rivière Kavinvira.

Published on Monday 14 February 2022 - 11:11

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Un corps sans vie en décomposition vient d'être découvert ce lundi 14 février 2022 au milieu de la rivière Kavinvira, entre l'avenue Kilimahewa au quartier Kasenga et l'avenue de la paroisse au quartier Rugenge, en commune de Kavinvira dans la ville d'uvira au Sud-Kivu.

L'information a été livrée à actualiteuvira.net par Kiza Tiniko président du conseil local de la jeunesse de Kavinvira et confirmée par la police nationale congolaise de la place.

Selon Kiza Tiniko, le défunt est connu sous le nom de Matimanwa Itongwa Floribert, habitant sur l'avenue Budota, au quartier Kasenga, en ville d'uvira. 

Des sources familiales ont affirmé au président du conseil local de la jeunesse de Kavinvira que le défunt aurait été disparu pendant qu'il partait dans un boutique pour acheter une cigarette, il ya decelà une semaine.

Son corps a été retrouvé très tôt le matin de ce lundi 14 février 2022 vers 6h, en décomposition au milieu de la rivière Kavinvira, ajoute notre source.

Kiza Tiniko précise que le défunt fut agent du service urbain de l'hygiène publique, affecté au marché Maendeleo en ville d'uvira. Matimanwa Itongwa Floribert a laissé 6 orphelins et une veuve, renchérit notre source.

Signalons que les agents de la police nationale congolaise se sont déployés sur le lieu pour constater le fait et ouvrir une enquête sur la présence de ce corps, sur la rivière Kavinvira.

La dépouille mortelle de la victime a été enterrée par les membres de sa famille aux cimetières de Musheru, dans le quartier Kasenga sur autorisation des services de sécurité d'uvira.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire