Le chef de la division provinciale de la communication et média facilite la signature d'un code de bonne conduite par les médias d'uvira.
Published on Tuesday 08 November 2022 - 21:16
Les responsables des médias de la ville d'uvira ont signé ce mardi 8 novembre 2022 un code de bonne conduite du cadre permanent du secteur des médias du Sud-Kivu.
L'activité de la signature de ce document s'est déroulée dans la salle polyvalente de la mairie d'Uvira en présence du coordonnateur provincial du conseil supérieur de l'audiovisuel et de la communication, du chef de la division provinciale de la communication et médias, du chef de la direction provinciale du PT-NTIC, d'un représentant de l'Agence nationale de renseignement ainsi que du maire de la ville d'Uvira.
Le coordonnateur de la synergie des médias pour l'union des forces et le secrétaire adjoint de l'UNPC Sud-Kivu ont aussi été présents à ce rendez-vous.
D'après Napoléon Lukambu kisala, chef de division provinciale de la communication et médias au Sud-Kivu, la signature de ce code montre le soutien des médias de la ville d'uvira à la mise en place du cadre permanent du secteur des médias au Sud-Kivu.
D'après notre interlocuteur, ce code de bonne conduite est un recueil des normes d'éthique et des règles ayant trait au bon fonctionnement du cadre permanent du secteur des médias du Sud-Kivu.
« Ce code contient également les modalités pratiques relatives à l'organisation, à la gestion et à l'administration du cadre permanent du secteur des médias. » a fait savoir Napoléon Lukambu kisala.
Retenez qu'un comité du sous-directoire du cadre permanent du secteur des médias a été installé ce même mardi dans la même activité en ville d'uvira au Sud-Kivu.
La Rédaction.
Les Articles Recents
Publié le 04/02/2026 - 09:29
Publié le 03/02/2026 - 18:50
Uvira : MICHE-asbl forme des femmes leaders communautaires sur la paix et la cohésion sociale.
Publié le 03/02/2026 - 17:52
Publié le 29/01/2026 - 21:54
Publié le 29/01/2026 - 21:35
