La SOLIFEDE-RDC participe à une formation des formateurs dans la ville de Kinshasa.

Published on Thursday 14 March 2024 - 09:21

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le chef de programme de la Solidarité des femmes, filles et enfants de la RDC pour le développement SOLIFEDE-RDC participe à Kinshasa à la formation des formateurs sur l'éducation sociale et financière ainsi que l'entrepreneuriat.

Cette activité qui se tient depuis le 11 mars dernier sera clôturée le samedi 16 mars prochain. Elle est organisée par l'ONG Aflatoun International dans la ville et province de Kinshasa.

L'entrepreneur Ramazani Ulumwene dit être fier de représenter son organisation dans cette activité en particulier et les jeunes d'Uvira en général, pour acquérir des connaissances liées à l'éducation sociale et financière ainsi que l'entrepreneuriat.

Après cette formation, ce jeune entrepreneur et chef de programme de la SOLIFEDE-RDC viendra à Uvira comme formateur, pour renforcer les capacités des jeunes, femmes et filles sur la gestion financière, l'entrepreneuriat et l'éducation sociale.

« Je suis dans la ville de Kinshasa depuis ce mercredi 13 mars 2024. Je suis venu participer à la formation des formateurs sur l'éducation sociale et financière ainsi que l'entrepreneuriat. Je participe comme entrepreneur d'Uvira et je représente l'asbl SOLIFEDE-RDC. » a déclaré Ramazani Ulumwene.

Et d'ajouter : « Je représente non seulement mon organisation dans cette activité, mais également les jeunes d'Uvira. À la fin de cette activité, je vais rentrer à Uvira comme formateur pour restituer les acquis de cette formation aux jeunes, femmes et filles d'Uvira. » dit-il.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire