La population d'uvira est appelée à prendre conscience pour payer les taxes urbaines régulièrement.

Published on Wednesday 25 May 2022 - 10:34

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le coordonnateur de la cellule de coordination de mobilisation et encadrement des recettes au sein de la mairie d'uvira invite la population d'uvira à prendre conscience pour payer régulièrement les taxes afin de permettre à la mairie de s'améliorer sur tous les plans.

Godefroy Kangeta a adressé ce message à la population mardi 24 mai 2022 lors d'un entretien avec les reporters de ACTUALITEUVIRA.NET.

D'après le coordonnateur Godefroy Kangeta, la ville ne peut jamais se développer si la population n'arrive pas à payer régulièrement les taxes urbaines.

« Le message que je peux adresser à la population urbaine en tant que chef de la coordination de mobilisation et encadrement des recettes est celui du devoir citoyen. J'interpelle la population d'uvira à payer les taxes pour aider l'entité à se développer. Sans leur appui, les animateurs de l'entité ne peuvent rien faire. » a laissé entendre Godefroy Kangeta.

Et d'ajouter : « La ville appartient à tout le monde. La ville d'uvira n'est pas seulement pour le maire ou son adjoint. Elle nous appartient tous, c'est notre ville. Nous sommes appelés tous à contribuer pour son développement. Et la contribution doit passer à travers le payement régulier des taxes urbaines. » a-t-il martelé.

Retenez que les jeunes entrepreneurs de ACTUALITEUVIRA.NET ont entamé une série de consultation et visite dans les différents services publics et privés de la province du Sud-Kivu. La fois dernière la délégation de AU-ASBL était à Bukavu. Et dans cette semaine elle poursuit cette initiative dans la ville d'uvira. Les semaines prochaines l'équipe de ACTUALITEUVIRA.NET sera à Sange, Luvungi dans le territoire d'uvira, et à Baraka, Fizi et Misisi dans le territoire de Fizi.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire