Justin Bitakwira séjourne à uvira ce mercredi 1 décembre 2021.

Published on Wednesday 01 December 2021 - 21:40

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

<< Le parti politique qui peut sauver Uvira, Fizi, Mwenga et même Shabunda c'est l'Alliance pour la République et la Conscience Nationale >>

Cette déclaration a été faite à la presse locale par le notable d'uvira Bitakwira Bihonahayi Justin en séjour à Uvira ce mercredi 1 décembre 2021.

Selon l'ancien ministre de développement rural et député honoraire, son parti politique est le seul qui peut sauver les trois territoires susmentionnés.

Au micro de ACTUALITEUVIRA.NET Justin Bitakwira a déclaré : << C'est un parti qui fait ses pas. Actuellement, nous sommes dans 16 provinces, c'est le conseil que j'ai donné partout là où j'ai passé à Luvungi, Sange. >> a indiqué le Jogoo d'uvira.

Il a ensuite renchérit : << j'ai conseillé la population que normalement un parti politique a ses racines d'abord, chez l'originaire, le créateur ou formateur du parti. Le parti politique qui peut sauver Uvira, Fizi, Mwenga et même Shabunda c'est l'Alliance pour la République et la Conscience Nationale ARCN, parceque pour adhérer dans un parti, il faut connaître la personne. >> a laissé entendre le notable du sud kivu.

Retenez que l'honorable Justin Bitakwira a passé la nuit dans la ville d'uvira ce mercredi 1 décembre 2021.

Il est venu à uvira, parce que selon ses propos, il a droit de circuler partout en RDC y compris chez lui, car il n'a aucune restriction de sa liberté ou de son déplacement.

Il a par ailleurs ajouté qu'il est venu à uvira pour participer à un mariage de son collaborateur, le fils du papa Duga, qui compte faire un mariage le samedi 4 décembre 2021.

TC Placide kefa karago.


Merci de laisser un commentaire