Joëlla Sambo a plaidé pour l'accompagnement des jeunes du sud kivu dans l'entrepreneuriat.

Published on Thursday 25 November 2021 - 07:57

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

La représentante spéciale de la jeunesse du sud kivu a participé mardi et mercredi 24 novembre 2021 a deux ateliers successifs organisé au nord Kivu sous le haut patronage du ministre d'État en charge de l'entrepreneuriat petites et moyennes entreprises Eustache Muhanzi.

Selon Joëlla Sambo presidente de la jeunesse provinciale du Sud-Kivu, contacté par ACTUALITEUVIRA.NET, ces ateliers ont été organisé d'une part, pour présenter 222 lauréats du Nord-Kivu qui vont bénéficier d'une subvention du programme PADM-PME, et d'autres part de la journée d'information et d'échange sur le leadership et l'entrepreneuriat ainsi que la loi sur la sous-traitance dans le secteur privé.

La présidente de la jeunesse du Sud-Kivu a affirmé qu'elle était présente dans ces assises.

Lors de son intervention, Joëlla Sambo a plaidé pour l'extension du programme PADM-PME au Sud-Kivu et dans d'autres provinces.

La représentante de la jeunesse du Sud-Kivu a souligné que celà contribuera à limiter les cas d'insécurité non seulement dans les villes mais également dans les territoires du Sud-Kivu.


Mustapha Amissi Issa


Merci de laisser un commentaire