Enrôlement du citoyen Djuma Mayton Ladys à Uvira.
Published on Saturday 25 February 2023 - 13:32
Le citoyen Djuma Mayton Ladys cadre du parti politique Ensemble pour la république a eu sa nouvelle carte d'électeur vendredi 24 février 2023 dans la ville d'Uvira au Sud-Kivu.
Accompagnée d'une forte délégation composée par les membres de la corporation qui porte son nom et les étudiants congolais vivant au Burundi, Djuma Mayton Ladys s'est dirigé au centre d'enrôlement de kilomoni à l'Institut Espérance kilomoni pour accomplir son devoir civique.
Sa femme, lui, le président fédéral du parti, certains cadres et quelques étudiants ont été enrôlés sur place à kilomoni avant de se diriger vers un terrain situé en face du bureau de quartier Kavinvira où il a échangé avec sa base.
Devant plusieurs personnes, ce fils de Kilomoni a appelé la population de kilomoni en particulier et celle d'uvira en général de s'enrôler massivement pour accomplir leur devoir civique.
Djuma Mayton Ladys a encouragé les habitants d'Uvira de se présenter dans les centres d'enrôlement les plus proches pour se procurer d'une nouvelle carte d'électeur.
Dans une interview accordée à la presse locale, ce futur candidat à la députation nationale a dit être satisfait du déroulement de l'opération d'identification des électeurs dans le centre où il s'est enrôlé, et appel les agents électoraux à la souplesse pour enrôler une grande quantité de la population d'Uvira, afin d'avoir plusieurs sièges au parlement.
La Rédaction.
Les Articles Recents
Uvira : Ultimatum expiré à Uvira : l’autorité face à l’épreuve de la crédibilité.
Publié le 06/02/2026 - 11:24
Publié le 06/02/2026 - 10:15
Publié le 04/02/2026 - 09:29
Publié le 03/02/2026 - 18:50
