Des femmes et filles utilisées comme toilettes humaines. Elles avalent du caca et boivent les urines des hommes riches en échange avec l'argent.
Published on Friday 06 May 2022 - 22:52
La fièvre du moment sur les réseaux sociaux c’est le fameux hashtag « Dubai porta potty » qui ne reflète rien d’autres que des femmes pour la plupart originaires d’Afrique qui sont utilisées comme des toilettes humaines à Dubaï.
La fièvre du moment sur les réseaux sociaux c’est le fameux hashtag « Dubai porta potty » qui ne reflète rien d’autres que des femmes pour la plupart originaires d’Afrique qui sont utilisées comme des toilettes humaines à Dubaï.
Selon la source dubaiportapotty.top, les « Dubai Porta Potty » sont simplement des femmes qui sont soumises à une grave dégradation par les gars super riches, principalement au Moyen-Orient, le tout pour une énorme récompense en dollars.
Ces femmes sont souvent utilisées et traitées de la même manière que les toilettes portables typiques sont utilisées et traitées. À la fin, elles sont lavées avec d’énormes sommes d’argent en dollars, ce qui leur permet d’émasculer leur état avec des looks brillants et fantaisistes sur les plateformes de médias sociaux. Ils sont généralement payés de 15 000 $ à 30 000 $ par semaine pour leurs services. Elles mangent du caca des hommes, elles font des relations sexuelles avec les animaux ou plusieurs hommes, ou même tous les membres de la famille. Elles boivent également les urines de ces hommes riches en échange avec l'argent.
Comment ces dames sont-elles recrutées pour l’entreprise Porta Potty ?
Ces dames sont repérées du monde entier par certains agents. Ces agents ont des contacts avec plusieurs entreprises à Dubaï et dans l’ensemble des Émirats arabes unis et, par extension, dans le monde entier.
Lorsque les femmes qui souhaitent rejoindre cette entreprise entrent en contact avec ces agents, elles sont ensuite mises en contact avec des clients à Dubaï et dans d’autres régions des Émirats arabes unis, principalement dans le cadre d’un voyage sans frais. Ensuite globalement.
Puis, lorsqu’elles arrivent à Dubaï, elles sont canalisées, dégradées et abusées de la manière la plus déshumanisante pour seulement cinq dollars. Eh bien pour elles, l’argent vaut la dégradation.
Remarquez que ces dames sont utilisées de manière similaire à la façon dont les toilettes portables sont utilisées et sont lavées avec cinq chiffres $ pour éviter les puanteurs.
Avec l’aide des chiffres de cinq dollars, elles laveront et émasculeront la dégradation et les abus avec des regards brillants sur le social.
Lorsque ces hommes riches de Dubaï en ont fini avec elles, certaines des dames porta potty ont tendance à venir sur les réseaux sociaux pour se montrer de manière exorbitante. D’où l’étiquette de nom, Dubai porta potties.
La dépravation des femmes modernes est alarmante. Certaines femmes d’aujourd’hui ne tiennent plus compte de quoi que ce soit à condition que de
l’argent soit impliqué. Et, il a été garanti qu’ils l’obtiendront après avoir effectué certaines tâches dégradantes.
Aujourd’hui, certaines femmes sont prêtes à faire l’impensable pour l’argent. Ici, sur ce site Web, nous nous engageons à exposer tout ce que nous savons concernant les termes d’affaires Dubai Porta Potty et Porta Potties.
A part Dubaï il existe aussi d’autres Porta Potty De même, par la même connotation, il existe respectivement des Porta Potties américaines, des Porta Potties françaises et des Porta Potties roumaines qui sont toutes des femmes qui ont choisi d’être des toilettes humaines . Elles sont les mêmes dans le jeu de pot de porta. La seule différence réside dans les emplacements géographiques.
Notre position face à cette situation, est de condamné ces actes inhumaines perpétrées par ces soit disant hommes riches contre des femmes d'origine africaine. Nous interpellons les défenseurs des droits de l'homme à s'impliquer dans cette affaire pour mettre hors d'état de nuire les initiateurs afin qu'ils soient jugé de leurs actes. Que les femmes et filles sachent ausi que l'argent n'a pas de fin, l'essentiel c'est la protection de son corps pour prévenir certains maladies transmissibles à travers cette pratique.
Éditeur.
Les Articles Recents
Publié le 04/02/2026 - 09:29
Publié le 03/02/2026 - 18:50
Uvira : MICHE-asbl forme des femmes leaders communautaires sur la paix et la cohésion sociale.
Publié le 03/02/2026 - 17:52
Publié le 29/01/2026 - 21:54
Publié le 29/01/2026 - 21:35
