Déjeuner d'affaires tenu dimanche 22 Octobre à Uvira par AIGOAPP.

Published on Monday 23 October 2023 - 06:46

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Environ 50 personnes, femmes, hommes, filles et garçons sont sensibilisés sur l'utilisation de la plateforme en ligne AIGOAPP, afin de gagner l'argent grâce aux robots de trading quantitatifs.

C'est le point focal de cette entreprise au niveau d'Uvira, Monsieur Habin Freddy qui a procédé à la sensibilisation de ces habitants au cours d'un déjeuner d'affaires organisé dimanche 22 Octobre 2023 au restaurant Entre-nous situé au quartier Kimanga en ville d'Uvira au Sud-Kivu.

Dans son allocution, Habin Freddy a indiqué que AIGOAPP a été créée en 2013 dans le cadre de lutte contre le chômage, afin d'aider à la population mondiale de gagner l'argent grâce aux robots de cette plateforme en ligne.

Cette entreprise se concentre d'après Habin Freddy, sur les transactions blockchain, les systèmes de gestion d'actifs financiers, les systèmes de négociation rapide de titres, futurs et les services de stratégie quantitative. Cette entreprise utilise son propre système de négociation intelligente, système d'analyse industrielle et ses robots quantitatifs pour atteindre la rentabilité, a-t-il déclaré.

Il a souligné que la plateforme AIGOAPP propose du travail à ses abonnés et d'ajouter que ces derniers n'obtiennent que des salaires de leurs mains d'oeuvres et non pas l'investissement.

Pour être membre de cette plateforme, il suffit d'avoir l'âge de 18 ans et plus, une carte d'identité nationale, ou un passeport ou encore un permis de conduire valide, un compte mail et un numéro de téléphone valide.

« Vous allez enregistrer votre compte de travail AIGOAPP via le lien d'invitation mobile ou ordinateur, puis compléter la vérification du nom réel pour commencer votre voyage de travail AIGOAPP. Avant de commencer à travailler, sélectionner le robot de trading quantitatif correspondant en fonction du revenu de travail dont vous avez besoin et déposez l'argent d'activation correspondant, puis activez le robot pour commencer à travailler. » explique le point focal de AIGOAPP Uvira.

Il a invité la population d'Uvira, notamment les femmes et jeunes a se lancer dans l'affaire pour combattre la pauvreté, afin de gagner l'argent et le retirer au moment voulu grâce aux robots de la plateforme AIGOAPP.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire