Découvrez JOFAR GROUPE, une entreprise technologique de Goma, qui améliore le climat des affaires dans la mobilisation des recettes du trésor public.

Published on Sunday 17 April 2022 - 12:01

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Dans son programme d'émission «Découverte», l'agence de communication et média actualiteuvira.net a découvert dimanche 17 avril 2022 une entreprise technologique à Goma au nord Kivu. Cette initiative locale de la jeunesse de Goma s'appelle «JOFAR GROUP.»

D'après nos sources, la mise en place de ce nouveau programme a permis de booster la maximisation des recettes du trésor public à Goma, par non seulement la lutte contre la fraude fiscale à la  base du coulage des recettes de l’état; mais aussi par l’élargissement de l’assiette fiscal par l’augmentation du nombre des contribuables.

Patrick Daudi Faradja est le fondateur et Directeur général de «JOFAR GROUP ». Lors du lancement officiel de cette entreprise à Goma, nos sources affirment qu'il avait rassuré que ce système aura comme avantage d’encadrement des recettes; en luttant contre la fraude en vue de la maximisation des recettes du trésor public.

Il s'agit donc d'une initiative locale, créée par les enfants du terroir pour apporter leur contribution à la lutte contre la fraude et améliorer les conditions de travail des services de l'État et bien d'autres organismes.

Nos sources ajoutent que depuis le lancement officiel de cette entreprise technologique le 15 février 2020, l'utilisation de la solution de gouvernance électronique KODINET a favorisé l'augmentation des recettes du trésor public dans le secteur de transcom. 

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire