Cérémonie de collation des grades à l'université Libre d'Uvira et des grands lacs.

Published on Saturday 30 October 2021 - 18:29

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le chef des travaux de l'Université Libre d'Uvira et des Grands lacs appelle les nouveaux diplômés de venir s'inscrire massivement au sein de cet établissement académique. Il a lancé cet appel lors de la cérémonie de clôture de l'année académique 2020-2021, et l'ouverture de l'année académique 2021-2022.

C'est sous une bonne ambiance que les cérémonies de collation de grades académiques se sont déroulées ce samedi 30 octobre 2021 à l'université Libre d'Uvira et des grands lacs ULUGL/UVIRA. C'est le chef de travaux NABONA BISIMWA Jean Paul qui a donné le go de ces cérémonies vers 10 heures locales dans les enceintes de l'ULUGL/UVIRA. Au total 19 lauréats ont fini cette année académique qui a débuté avec les difficultés liées à la pandémie COVID-19. Pour cette année, l'ULUGL/UVIRA met sur le marché de l'emploi les lauréats pour sa 10e promotion dans les domaines de droit, économie, sciences infirmières, nutrition, santé publique et gestion des ressources humaines. Signalons que l'ULUGL/UVIRA était fondée en 2011, sous le leadership du maître MATABISHI RASHIDI Samuel et est régit par l'arrêté ministériel Numéro 133/MINURES/CAB et totalise à ce jour 10 ans de son existence.

Amani Kibobe Patrician.


Merci de laisser un commentaire