Campagne Génération de rupture lancée samedi 13 novembre par l'asbl Vijana shujaa pour lutter contre les anti valeurs.

Published on Sunday 14 November 2021 - 06:47

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

L'asbl Vijana shujaa a lancé samedi 13 novembre 2021 une campagne dénommée Génération de rupture.

La cérémonie du lancement officiel de cette campagne a eu lieu au Centre Bon repos, dans la commune d'ibanda en ville de Bukavu, au sud kivu.

Selon Basilwango Mutimanwa coordonateur de l'asbl Vijana shujaa, cette activité qui va se dérouler du 13 novembre au 12 décembre 2021, a été initiée pour éveiller la conscience de la jeunesse du sud kivu et la promotion des valeurs nobles.

Il s'agit d'une campagne de sensibilisation sur la rupture de la médiocrité, le fanatisme, la mendicité et la dépendance, affirme le coordo de Vijana shujaa.

Il a ajouté que pendant cette campagne, l'asb Vijana shujaa mettra en place chaque semaine sur sa page Facebook, des livres sur lesquelles figurent un message de la génération de rupture sur l'antivaleur.

Notre interlocuteur a par ailleurs souligné qu'une boîte à outils des médias sociaux a été mis à la disposition des jeunes du sud kivu dans le cadre de lutter contre le message de haine, de tribalisme, de division et des antivaleurs.

Placide kefa karago.


Merci de laisser un commentaire