Bukavu : Pendant que les autres étaient en veillée, 4 enfants étaient entré de brûler dans un incendie qui s'est produit la nuit du samedi 1 janvier 2022.

Published on Saturday 01 January 2021 - 08:09

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

À Bukavu, dans la nuit du samedi 1 janvier 2022 aux environs de 1heure, un incendie s'est produit sur l'avenue Camp Snel1 en commune d'ibanda, dans la province du Sud-Kivu.

Selon les informations recueillies par le journal en ligne laprunelleinfo, David Cikuru président de la société civile noyau d'ibanda a fait savoir que des dégâts matériels et humains ont été enregistrés.

Selon toujours laprunelleinfo, David Cikuru a signalé que la nuit n'a pas été rose pour les habitants de l'avenue Camp Snel1, parceque d'après lui, un incendie s'est déclaré faisant ainsi la mort de quatre enfants d'une même famille et deux maisons incendiées.

La même source ajoute à laprunelleinfo que l'origine de cet incendie reste encore inconnue.

Le président de la société civile noyau d'ibanda regrette le comportement des autorités locales, qui selon David Cikuru, ces dernières ont été appelées pour qu'elles apportent une intervention, mais elles auraient répondu ne pas concernées de cette situation.

Pendant cette période de festivité, cette famille vient de perdre 4 enfants, et plusieurs matériels consumés par le feu.

Vous aurez plus d'informations dans nos prochains articles.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire