Assumani Kangeta satisfait de la victoire remportée par le FC Kabimba mercredi 17 mai à Katongo.

Published on Thursday 18 May 2023 - 19:01

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Maître Assumani Kangeta cadre du Parti Politique Ensemble pour la République se réjouit de la victoire remportée par le football club qu'il a soutenu tout au long du tournoi Amani na Umoja organisé du 1er avril au 17 mai 2023 à Katongo en groupement de Kalungwe dans la chefferie de Bafuliru, territoire d'Uvira au Sud-Kivu.

L'équipe soutenue par ce cadre du Parti Politique cher à Moïse katumbi est le FC Kabimba. Cette dernière a livré un match engagé et plaisant depuis le début de la compétition jusqu'au match final mercredi 17 mai 2023 au stade Tata Lunda de Katongo.

Cette équipe a croisé Mulumba FC lors d'un match final qui s'est soldé par un score d'un but à zéro, en faveur de FC Kabimba, équipe de Maître Assumani Kangeta.

Dans un entretien téléphonique avec notre reporter mercredi soir 17 mai 2023, Assumani Kangeta n'a pas caché ses sentiments de satisfaction face à cette victoire longtemps attendue. D'après lui, le FC Kabimba a mérité d'être déclarée équipe championne de cette compétition, vue ses belles prestations depuis le début du match.

Face à cette situation, il promet de ne ménager aucun effort pour apporter sa contribution peu qu'elle soit, afin de promouvoir les talents de ces jeunes et faire avancer cette équipe de football du groupement dont il est ressortissant. « Je les ai promis de les acheter un jeu de vareuse, donc le maillot de foot. » a-t-il fait savoir.

Signalons que le FC Kabimba a remporté le trophée du tournoi Amani na Umoja mercredi 17 mai 2023 au cours d'un match final disputé avec Mulumba FC au stade Tata Lunda de Katongo. Cette équipe a gagné la coupe, une somme d'argent estimée à 450.000 frc et un jeu de vareuse. Tout celà a été possible sous le leadership de Maître Assumani Kangeta.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire