Adhésion massive de l'honorable Mwamba Hassan Amza dans le parti politique UDPS.

Published on Sunday 16 July 2023 - 06:26

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le député provincial élu d'Uvira Mwamba Hassan Amza a changé officiellement la famille politique et rejoint directement le parti politique au pouvoir Union pour la démocratie et le progrès social UDPS/Tshisekedi.

Le ministre provincial de l'économie a signé son adhésion dans ce parti politique samedi 15 juillet 2023 lors d'une cérémonie d'adhésion massive organisée par l'UDPS à la permanence de ce parti politique située sur l'avenue du 30 juin au quartier Rombe1 en ville d'Uvira au Sud-Kivu.

Cadre du Parti Politique AFDC depuis plusieurs jours, l'élu d'Uvira Mwamba Hassan Amza a décidé de rejoindre l'UDPS pour selon lui, continuer à accompagner le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi à réaliser sa vision d'un Congo nouveau, plus beau qu'avant.

« Ne me cherchez plus dans l'AFDC, je suis déjà dans le parti politique au pouvoir UDPS. Je n'ai pas quitté l'AFDC pour des raisons de divergences avec les camarades. J'ai choisi l'UDPS pour mon avenir politique et pour accompagner le chef de l'État à réaliser sa vision. » a déclaré à la presse le ministre provincial de l'économie.

Il a ajouté : « J'invite la population d'Uvira à continuer à renouveler la confiance en leurs élus et de soutenir le président de la République pour qu'il réalise des bons projets en faveur de la ville et territoire d'Uvira. » a-t-il renchérit.

Il faut retenir que l'honorable Mwamba Hassan Amza a été cadre du Parti Politique cher à Bahati Lukwebo depuis les élections législatives de décembre 2018. Très proche du gouverneur de province Théo Ngwabije qui a aussi quitté récemment le parti AFDC pour rejoindre l'UDPS, Mwamba Hassan Amza a décidé d'emboîter les pas de son actuel parrain politique. Il a directement figuré sur la liste des candidats potentiels du parti politique cher à Augustin Kabuya.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire